A02 Ski aux relâches VD

Une semaine complète de ski durant les relâches du canton de Vaud à ne pas manquer. Les magnifiques pistes des Colons/Thyon 2000 raviront tous les skieurs et snowboardeurs. Possibilité de louer des skis et bâtons à très bon prix.

Infos

 

Du dimanche 18 février 2018 au samedi 24 février 2018

9 à 13 ans

Tous types de handicap qui permettent malgré tout la pratique du ski/snowboard. Il faut cependant que le/a participant/e soit autonome pour ses soins corporels (WC et douches). Malheureusement le chalet ne permet pas l'accès aux chaises roulantes.

16 filles et 26 garçons

Souvenirs

Du soleil à en revendre, mais pas trop, car il nous a bien réchauffé !
Un très grand camp, avec des jeunes assoiffés d'envie de skier et de s'amuser sur les pistes.
Une toute petite mini-blessure au genou et un seul retour pour maladie le jeudi.
Des repas tellement succulents qu'on se met au régime dès le lendemain.
Des monos qui donnent le meilleur d'eux-même de 8h à ~22h, sans pause... tout le temps sur le pont !
Merci à toutes et à tous. Des camps comme celui-là, on en referait toutes les semaines... euh, peut-être avec un peu de repos entre deux, si c'est possible !

Galerie photos

Commentaires

Mon fils a adoré le camp.

De retour de camp, notre fille est enchantée et nous tenions à remercier l’équipe entière pour tout ce que vous avez fait pour le plaisir des enfants durant cette semaine.

Mon fils est bien rentré et il a eu beaucoup de plaisir à participer au camp. Il a le sourire jusqu au oreilles. Grand merci pour l'organisation.

Je vous remercie pour cette semaine de ski, mes enfants ont pris énormément de plaisir avec vous tous !!
Mon fils était très retissent et me disait que c'était hors de question qu'il fasse du ski et le voir revenir avec un si beau sourire samedi ne m'a que réchauffé le coeur et je vous en remercie !!!

Je tenais à vous remercier sincèrement ainsi que toute votre équipe pour tout le plaisir que ma fille a eu à participer à ce camp.

Une maman (dont le fiston a été envoyé par nos services - SPJ) m'a envoyé un mail ce matin pour me remercier et me dire combien son fils avait apprécié le camp et le fait qu'il avait pu apprendre à skier. Il est plutôt rare que les parents nous remercient après coup ! Tant mieux que tout s'est bien déroulé.

Encadrement

Responsable(s)

Moniteur(s) et monitrice(s)

Anaïs M
Orane G
Maëla J
Nolan E
Zoïa N
Thaïs J
Baptiste G
Camille P
Victoria J


Cuisine

Geneviève B


Lieu

Les Collons (VS)

Chalet de l'Etherolla aux Collons offre un super endroit pour nos camps de ski