A03 Camp on s'épate

Viens apprendre à épater la galerie en découvrant des tours de magie « magiques ». 5 jours pour acquérir plein de compétences qui raviront tes parents quand tu rentreras !

Infos

 

Du dimanche 14 avril 2019 au samedi 20 avril 2019

9 à 13 ans

Tous types de handicap qui permettent malgré tout la pratique de la magie. Il faut cependant que le/a participant/e soit autonome pour ses soins corporels (WC et douches). Le chalet ne permet malheureusement pas l'accueil des chaises roulantes.

5 filles et 6 garçons

Activités

Qu’y a-t-il de plus magique que la prestidigitation ? Ca épate de faire disparaître des choses et les faire réapparaître. Et maîtriser quelques tours avec des cartes ne laisse personne indifférent. Surtout si tout cela se faire avec une mise en scène bien préparée. Cela te parle-t-il ? Alors, viens nous rejoindre pour cette semaine où tu travailleras aussi ta dextérité fine. Notre prof de magie vient tout exprès de France pour nous époustoufler avec ses tours incroyables.
Comme ce camp se déroule en collaboration avec un camp de danses urbaines, un spectacle est prévu par chacun des deux camps, pour démontrer l’étendue des choses apprises durant la semaine.

Pour se rendre au camp, il sera possible de faire accompagner les jeunes par des moniteurs en train depuis différentes gares de Suisse Romande pour éviter le déplacement coûteux et peu écologique, autant pour l'aller et que le retour. Prix de ces trajets non-compris dans le prix du camp. Les horaires et lieux de rendez-vous peuvent encore varier selon les nouveaux horaires des CFF.

Galerie photos

Encadrement

Responsable(s)

Moniteur(s) et monitrice(s)

Nolan E
Jean C


Cuisine

Jean-Pierre G


Lieu

Les Replans (VD)

Orienté côté forêt, ce chalet correspond parfaitement à nos attentes pour nos activités