A04 U CAN DANCE

Break Dance, Popping, Locking et autres danses chères au Hip-Hop pour les jeunes qui veulent mieux connaître ces magnifiques styles de danse avec des profs aguerris et expérimentés.

Infos

Disponible


Du dimanche 14 avril 2019 au samedi 20 avril 2019

9 à 13 ans

~ 10 participant-e-s

Activités

Les musiques urbaines résonneront à nouveau sur les hauts de Ste-Croix ce printemps, pour notre camp de Hip-Hop qui a déjà fait l’objet d’un reportage télévisé en 2015. Les profs de danse se réjouissent déjà de vivre ces moments de cours et de partage. Le mouvement Hip-Hop se fonde sur des valeurs qui nous sont très chères : l’unité, la paix et le plaisir. Et nous avons tous à cœur de répandre ces valeurs.
Comme ce camp se déroule en collaboration avec un camp de prestidigitation, un spectacle est prévu par chacun des deux camps, pour démontrer l’étendue des choses apprises durant la semaine.

Pour se rendre au camp, il sera possible de faire accompagner les jeunes par des moniteurs en train depuis différentes gares de Suisse Romande pour éviter le déplacement coûteux et peu écologique, autant pour l'aller et que le retour. Prix de ces trajets non-compris dans le prix du camp. Les horaires et lieux de rendez-vous peuvent encore varier selon les nouveaux horaires des CFF.

Prix


420.-

Encadrement

Responsable(s)

 
On cherche:
Moniteur-trices: 2 S'inscrire

Équipe cuisine : 1 S'inscrire

Lieu

Les Rasses (VD)

Orienté côté forêt, ce chalet correspond parfaitement à nos attentes pour nos camps et cours

Trajets

Aller

Lausanne Rendez-vous à 14h00 sur le quai 8 pour partir à 14h30
Yverdon Rendez-vous à 15h05 sur le quai B4 au changement de train pour partir à 15h16
Ste-Croix Rendez-vous à 15h50 avec Gare de Ste-Croix

Retour

Lausanne Rendez-vous à 14h45 sur le quai 4
Yverdon Rendez-vous à 14h15 sur le quai B3
Ste-Croix Rendez-vous à 15h22 sur le quai 1