A11 Camp vamos a la playa

Une semaine pour passer du bon temps dans le respect de chacun. Et avec cela, on va passer des moments inoubliables, autant sur la plage que durant tous les autres moments de la semaine. Envie de vivre cela ? N'hésite plus, on est là pour cela !

Infos

 

Du dimanche 19 juillet 2020 au samedi 25 juillet 2020

12 à 15 ans

Tous types de handicap qui permettent la pratique d'activités au bord du lac. Le chalet n'est malheureusement pas adapté aux chaises roulantes.

24 filles et 9 garçons

Activités

Les plages, le repos, les baignades, les grillades, la bronzette… mais aussi le pédalo, le ski nautique, le frisbee, la pétanque voire le foot-beach ? Sans parler des soirées qui ne laissent jamais quelqu’un dans l’oisiveté ! Bref, une ambiance de vacances sans partir aux antipodes ! Et en plus, avec des jeunes du même âge et qui sont là, aussi, pour passer du bon temps.
Alors, que proposer de plus pour de belles vacances d’été ? Eh bien, nous serons là pour entendre les propositions, et faire notre possible pour réaliser ce qui est réalisable ! Chiche ?

Pour se rendre au camp, il sera possible de faire accompagner les jeunes par des moniteurs en train depuis différentes gares de Suisse Romande pour éviter le déplacement coûteux et peu écologique, autant pour l'aller et que le retour. Prix des billets non-compris dans le prix du camp.

Galerie photos

Commentaires

Merci pour ce chouette camp !
C'était la première fois que mon fils partait seul et il est très content.
Bel été !

Encadrement

Responsable(s)

Moniteur(s) et monitrice(s)

valentin m
Gaspard V
Elena W
Delphine E
Romane M
Melody H
Baptiste G


Cuisine

Jean-Pierre G


Lieu

Yvonand (VD)

La salle polyvalente d'Yvonand est idéale pour les camps avec les jeunes.

Carte