A13 Camp jeux vidéo

Vie virtuelle et Vie réelle, deux mondes opposés qui vont se rencontrer durant cette semaine unique que nous mettons en œuvre cette année ! Viens les découvrir, tu reviendras enchanté !

Infos

 

Du dimanche 26 juillet 2020 au samedi 1 août 2020

9 à 13 ans

Tous types de handicap qui permettent la découverte ou le perfectionnement de l'usage des outils virtuels.

2 filles et 12 garçons

Activités

Tu es un champion des jeux vidéo ? Ou simplement, tu apprécies passer du temps sur ta console ? Parfait, ce camp est fait pour toi. Car, non seulement nous partagerons du temps avec toi en jouant, mais nous ferons aussi d’autres activités sans jeu vidéo ! Le but de cette semaine de camp est de trouver du plaisir en harmonie entre les deux Vies : virtuelle et réelle.
Attention ! Nous n’avons pas d’objectifs thérapeutiques pour des personnes en situation d’addiction aux jeux vidéo. L’idée est d’apporter une prise de conscience juste et saine.

Pour se rendre au camp, il sera possible de faire accompagner les jeunes par des moniteurs en train depuis différentes gares de Suisse Romande pour éviter le déplacement coûteux et peu écologique, autant pour l'aller et que le retour. Prix des billets non-compris dans le prix du camp.

Galerie photos

Encadrement

Responsable(s)

Moniteur(s) et monitrice(s)

Julien W
Vaya C
Antoine M


Cuisine

Cosette L


Lieu

Tramelan (BE)

Chalet au sommet de la montagne, parfait pour nos camps avec les enfants et les jeunes

Site internet