A18 Camp médiéval

Veux-tu revivre au temps des chevaliers et gentes dames ? Rejoins-nous dans un authentique château médiéval, pour y découvrir la vie à l'époque féodale et accompagner le châtelain à la préservation de ses terres et de ses biens !

Infos

 

Du samedi 8 août 2020 au vendredi 14 août 2020

11 à 15 ans

8 filles et 10 garçons

Activités

Viens vivre les contes et légendes du pays de Fribourg à l'époque des chevaliers et gentes dames. Nous t'invitons dans notre château pour y partager la table des seigneurs du lieu et partir dans le pays de Gruyère y découvrir les us et coutumes du Moyen Âge. Seras-tu preux chevalier/ère, combattant/e à l'épée ou faiseur/euse de sorts ? Découvre l'ancêtre qui sommeille en toi et vis de passionnantes aventures, à pied, à cheval ou en bateau, qui sait ?

Pour se rendre au camp, il sera possible de faire accompagner les jeunes par des moniteurs en train depuis différentes gares de Suisse Romande pour éviter le déplacement coûteux et peu écologique, autant pour l'aller et que le retour. Prix des billets non-compris dans le prix du camp.

Galerie photos

Commentaires

Un immense merci pour le magnifique camp que vous avez offert à nos enfants! Ils sont rentrés enchantés! Ma fille s’est régalée (Sacha « a assuré »), et son frère aussi!

Merci pour cette galerie photos et les informations. mon fils a à nouveau adoré le camp cette année et, à voir les photos, il y a eu non seulement beaucoup d'activités variées, mais également de la joie!
Merci encore d'avoir mis sur pied cette belle aventure pour les enfants.
Nous ne manquerons pas de regarder le site et d'utiliser les inscriptions le cas échéant.

Merci beaucoup pour ces belles images fortes en émotions.
Ça m’a fait voyager dans mon enfance.
Ils en ont de la chance ces enfants! Je regrette presque d’avoir grandi trop vite

Encadrement

Responsable(s)

Corinne Rossel


Moniteur(s) et monitrice(s)

Clelia B
Angélique C
Guillaume F
Denis G
Delphine E


Cuisine

Sacha S


Lieu

Vaulruz (FR)

Camp médiéval dans un château de cette qualité... trop bien !!