W1 Week-end retrouvailles Arobase

Un week-end toujours autant palpitant pour se sensibiliser au sens de la Vie ! Cela te paraît bizarre comme thème ? Laisse-toi surprendre par tout ce que la Vie peut nous réserver... en un week-end avec tes potes de camps !

Infos

 

Du samedi 19 septembre 2020 au dimanche 20 septembre 2020

Dès 10 ans

40 filles et 26 garçons

Activités

Comme il n'y a pas eu de formation des moniteurs/trices ce printemps, ce sont les formateurs/trices qui ont pris du temps pour mettre sur pied ce week-end qui ne manquera pas de surprises. En effet, mets 4 monos ensemble, jettes une ou deux idées, et regardes leurs idées éclore pour créer 24 heures pas croyables. Avec un jeu réinventé pour explorer les multiples facettes du destin d'une Vie, en se laissant mener par le hasard des événements de la Vie. Un week-end que tu regretteras si tu n'y viens pas !!! Ne tarde pas, les places sont limitées.

En plus, c'est une belle occasion offerte aux monos de se retrouver et partager de bons moments ensemble. Tu les retrouveras donc à cette occasion, pour vivre tous les jeux avec eux !

A prendre avec toi (pour le week-end) : Pique-nique du samedi soir et un masque pour les trajets, sac de couchage, oreiller et sa taie + un drap de lit, affaires de toilette, pantoufles, pyjama et training, rechanges et selon la météo pull, pantalon et veste chaude, ou T-shirt, short, casquette et lunettes solaires, plus une lampe de poche. Inutile de prendre ton portable avec toi, on aura bien mieux à te proposer !
Samedi, nous allons faire un jeu qui nous baladera 1h environ, chausse-toi donc directement de bons souliers (évite les tongs).

Programme sommaire de ce week-end :
15h30 Accueil
16h00 Jeu dans le village sur les différentes étapes de la Vie
19h00 Pique-nique tiré du sac
20h00 Jeu individuel : chacun son destin
22h30 Retour au calme
23h00 Bienvenue chez Morphée
Dimanche
08h00 Réveil
08h30 Petit-déjeuner
09h45 Jeu du nid
11h15 Temps libre
12h00 Repas de camp
13h30 Temps libre
14h00 Cérémonie officielle
15h30 Rangements
16h30 Au revoir et… à bientôt !

Pour se rendre au camp, il sera possible de faire accompagner les jeunes par des moniteurs en train depuis différentes gares de Suisse Romande pour éviter le déplacement coûteux et peu écologique, autant pour l'aller et que le retour. Prix des billets non-compris dans le prix du camp.

Galerie photos

Encadrement

Responsable(s)

Moniteur(s) et monitrice(s)

Baptiste G
Elouan I
julie b
Nina R
Melody H
valentin m
Romane M
Elsa M
Gaspard V
Orane G
Angélique C
Marc-Henri J
Zélie F
Maeva S
Joseph DIène S
Clément V
Zoïa N
Anaïs M
Jenny L
Romain P


Cuisine

Sacha S


Lieu

Yvonand (VD)

La salle polyvalente d'Yvonand est idéale pour les camps avec les jeunes.

Carte