A04 Camp on s'épate

Nous vous relançons notre nouveau défi en proposant d’épater la galerie par diverses présentations entraînées avec soin en toute sécurité.

Infos

 

Du dimanche 11 avril 2021 au samedi 17 avril 2021

9 à 12 ans

Tous types de handicap qui permettent la pratique des activités de cirque.

2 filles et 8 garçons

Activités

5 jours pour découvrir ou perfectionner les arts du cirque avec la collaboration de l’école du cirque de Sainte-Croix LeZartiCirque spécialisé dans l’enseignement de diverses disciplines aux enfants et jeunes de tous âges. Jonglerie, équilibre sur divers objets, portés acrobaties, présence sur scène, etc… sont au programme de cette semaine qui ne manquera pas nous épater tous !
Comme ce camp se déroule en collaboration avec un camp de danse, un spectacle est prévu par chacun des deux camps, pour démontrer l’étendue des choses apprises durant la semaine.

Pour se rendre au camp, il sera possible de faire accompagner les jeunes par des moniteurs en train depuis différentes gares de Suisse Romande pour éviter le déplacement coûteux et peu écologique, autant pour l'aller et que le retour. Prix de ces trajets non-compris dans le prix du camp.

Commentaires

Notre fille a adoré sa semaine ; des supers activités des moniteurs extras et sans oublier la cuisine elle s est régalée que du positif un gros MERCI

Encadrement

Responsable(s)

Cuisine

Geneviève B


Lieu

Les Replans (VD)

Orienté côté forêt, ce chalet correspond parfaitement à nos attentes pour nos activités