A23 Camp on croque la Vie

La Vie est courte, et même si cela ne semble que peu vrai avant d’être un teenager, il faut en profiter un maximum. C’est ce que nous proposons cette semaine de vacances d’automne.

Infos

 

Du dimanche 17 octobre 2021 au samedi 23 octobre 2021

9 à 12 ans

Tous types de handicap qui permettent la pratique des activités relatives aux sports proposés.

13 filles et 12 garçons

Activités

Croquer la Vie à belles dents, c’est l’objectif de cette semaine au cœur des Alpes vaudoises. Les activités sont diversifiées, et offrent une belle occasion de s’oxygéner les poumons avant les dernières semaines d’école qui boucleront l’année. Que dirais-tu d’un peu de piscine, d’accrobranche, de patin, de salle de gym et d’autres activités pleines d’amusements ? Tellement amusantes qu’on arrive à la fin de la semaine alors qu’on a l’impression qu’elle vient de commencer. Magique, non ? Allez, viens nous rejoindre et vivre cette expérience qui te laissera des souvenirs impérissables et… peut-être des amis pour la Vie !

Pour se rendre au camp, il sera possible de faire accompagner les jeunes par des moniteurs en train depuis différentes gares de Suisse Romande pour éviter le déplacement coûteux et peu écologique, autant pour l'aller et que le retour. Prix des billets non-compris dans le prix du camp.

Galerie photos

Commentaires

Mon fils a tellement aimé le camp que je me demande si vous n’organisez pas des camps pour l’hiver ou les fêtes de fin d’année ? Serait-il possible de s’inscrire déjà en avance ?

Encadrement

Responsable(s)

Moniteur(s) et monitrice(s)

Vaya C
Margarida D
Jenny L
Tania F
Nolan E


Cuisine

Sacha S


Lieu

Leysin (VD)

La maison Beausoleil à Leysin offre un cadre parfait pour nos camps de vacances

Carte