A28 Camp on skie à Nouvel An

Si l’on s’est fait interdire ce camp l’année passée, nous comptons bien prendre notre revanche cette année. Viens donc fêter dignement cette nouvelle année sur les pistes du domaine de la Printse des Collons.

Infos

 

Du lundi 27 décembre 2021 au dimanche 2 janvier 2022

12 à 15 ans

Tous types de handicap qui permettent malgré tout la pratique du ski/snowboard.

10 filles et 15 garçons

Activités

5 journées de ski ou snowboard sur les pistes d’un magnifique domaine skiable où tous les niveaux y trouveront leur compte. Noir, Rouge, Bleu, ou débutants, on ne peut que progresser durant une semaine où on allie apprentissage et plaisir. En plus, les soirées sont richement animées et pour le Réveillon de l’an neuf, une fête est organisée avec toutes les mesures de sécurité pour chacun, car l’alcool est banni, même pour les encadrants. Alors, n’hésite plus, viens t’éclater avec nous !

Les personnes en possession de l’abonnement des remontées mécaniques du domaine skiable des 4 Vallées seront dispensées du paiement du forfait, soit un montant de Fr. 98.-

Pour se rendre au camp, il sera possible de faire accompagner les jeunes par des moniteurs en train depuis différentes gares de Suisse Romande pour éviter le déplacement coûteux et peu écologique, autant pour l'aller et que le retour. Prix des billets non-compris dans le prix du camp mais compris dans le prix des trajets accompagnés.

Galerie photos

Encadrement

Responsable(s)

Moniteur(s) et monitrice(s)

Lucie T
Gaspard V
Hans Jürg F
Christopher F
Thomas S


Cuisine

Sacha S


Lieu

Les Collons (VS)

Chalet de l'Etherolla aux Collons offre un super endroit pour nos camps de ski