A01 Camp snow fun

Nous la voulions, notre revanche sur le COVID et ses méfaits durant les camps de ski des relâches 2021. Voilà donc l'occasion qui se présente !

Infos

 

Du dimanche 2 janvier 2022 au samedi 8 janvier 2022

9 à 12 ans

Tous types de handicap qui permettent malgré tout la pratique du ski/snowboard.

4 filles et 12 garçons

Activités

5 nouvelles belles journées de ski sur les pistes des Collons dans les célèbres 4 vallées du Valais. Une bouffée d’air avant de retourner sur les bancs d’école, et une vraiment belle occasion de vivre de nouveaux moments inoubliables avec des amis et des amies qui recherchent les mêmes choses : vivre des moments intenses tant durant les journées sur les pistes que durant les soirées toujours pleines d’animations. Prêt pour ce défi ? Nous, complètement !

Les personnes en possession de l’abonnement des remontées mécaniques du domaine skiable des 4 Vallées seront dispensées du paiement du forfait, soit un montant de Fr. 98.-

Pour se rendre au camp, il sera possible de faire accompagner les jeunes par des moniteurs en train depuis différentes gares de Suisse Romande pour éviter le déplacement coûteux et peu écologique, autant pour l'aller et que le retour. Prix des billets non-compris dans le prix du camp mais compris dans le prix des trajets accompagnés.

Merci pour cette semaine de ski et de rires. Notre fils est content, a bien mangé (merci sacha) s'est fait des copains, a adoré les parties de loup garou, le baby foot et le ping pong. De belles journées en haut des pistes. Un grand merci à Christophe et à toute la team d'avoir créé ces beaux souvenirs. Vous êtes top

Galerie photos

Commentaires

Je voudrais remercier chaleureusement vous et toute l’équipe, ces temps sont ingrats et vous êtes restés positifs et ce malgré toutes les contraintes et changements. Merci beaucoup pour l’organisation et d’avoir permis ces quelques jours d’évasion.

Je tiens à vous dire que mon fils a adoré la semaine, l'ambiance , les moniteur , le ski, les repas apparemment délicieux!

Notre fille a vraiment beaucoup apprécie ce camps et grace à vous et l'implication de tous les moniteurs elle en garde un très bon souvenir de ces 4 jours au skie. Elle est déjà partante pour renouveller cette aventure. J'espère que vous et toute l'équipe vous êtes déjà bien remis et que les symptomes COVID n'étaient pas trop invalidants.

Encadrement

Responsable(s)

Moniteur(s) et monitrice(s)

Lucie T
Nora V
Mad S
Noa P


Cuisine

Sacha S


Lieu

Les Collons (VS)

Chalet de l'Etherolla aux Collons offre un super endroit pour nos camps de ski