A09 Camp ça bouge au lac

Qui a envie de venir faire bouger le lac durant les vacances d'été ? Il n'attend que cela et s'ennuie de nous et de vous tout le reste de l'année. Alors, viens, tu ne regretteras pas !

Infos

 

Du dimanche 3 juillet 2022 au samedi 9 juillet 2022

9 à 12 ans

Tous types de handicap qui permettent la pratique des activités en lien avec le lac.

13 filles et 9 garçons

Activités

Qui est prêt à venir faire bouger le lac cet été ? Qui va venir s'amuser sur, au bord et dans le lac ? Jeux sur les plages, amusements dans l'eau et sur l'eau en pédalos, et des tas d'autres choses en lien avec l'eau dont le lac est presque uniquement constitué. Nous, en tout cas, on n'hésite pas ! Car, le lac plat, ça n'est possible que la nuit, quand nous dormons. Ca te donne envie de venir nous rejoindre pour vivre une semaine avec des jeunes de ton âge, qui ont aussi envie de partager du temps et des amitiés avec toi ? Alors, n'hésite plus !

Pour se rendre au camp, il sera possible de faire accompagner les jeunes par des personnes encadrantes en train depuis différentes gares de Suisse Romande pour éviter le déplacement coûteux et peu écologique, autant pour l'aller et que le retour. Prix des billets non-compris dans le prix du camp mais compris dans le prix des trajets accompagnés.

Galerie photos

Encadrement

Responsable(s)

Moniteur(s) et monitrice(s)

Joséphine B
Ana F
jonathan r
Magalie M
Colin M
Elsa L
Francisco K
lou p


Cuisine

Geneviève B


Lieu

Yvonand (VD)

La salle polyvalente d'Yvonand est idéale pour les camps avec les jeunes.

Carte