A11 Camp la musique est bonne

La musique n'est ni à toi, ni a moi: elle est partage; elle est à Nous ! Ne la garde pas que pour toi; viens et partage la avec Nous ! Ta zik !

Infos

Disponible


Du dimanche 16 juillet 2023 au samedi 22 juillet 2023

9 à 13 ans

~ 20 participant-e-s

Activités

À toi qui chantonnes à longueur de journée, joues d'un instrument, écris des chansons, des textes de Poetry-Salm, fais de la MAO, danses ou tout musicalement kifes la musique, viens t'amuser encore plus avec nous et nous révéler ton talent caché de grande musicienne ou de grand musicien.

Une chose est garantie au camp la musique est bonne: de magnifiques aventures en zik, de belles rencontres avec d’autres personnes passionnées de ton âge.

Tu es prête ou prêt ? Voici le concept : nous allons ensemble faire des exercices vocaux, travailler sur une musique ou/et une chanson connue ou sur tes compositions. Mais aussi s'amuser et collaborer en équipe sur scène.

Nous ne ferons pas que cela : baignades et balades, jeux et plein d'autres loisirs nous accompagneront toute la semaine et surtout des moments de rigolades inoubliables. Ne te fais plus raconter ce fabuleux camp de musique.

Prix du camp effectif : Fr. 450.- avec une réduction de Fr. 80.- octroyée grâce au généreux soutien de Jeunesse & Musique et de la CarteCulture.

Pour se rendre au camp, il sera possible de faire accompagner les jeunes par des personnes encadrantes en train depuis différentes gares de Suisse Romande pour éviter le déplacement coûteux et peu écologique, autant pour l'aller et que le retour. Prix des billets non-compris dans le prix du camp mais compris dans le prix des trajets accompagnés.

Prix


370.-

Prix du camp effectif : Fr. 450.- avec une réduction de Fr. 80.- octroyée grâce au généreux soutien de Jeunesse & Musique.
Et avec la CarteCulture, Jeunesse & Musique accorde encore un rabais de Fr. 100.- à indiquer lors de l'inscription ! Saisissez l'occasion...

Encadrement

Responsable(s)

Moniteur(s) et monitrice(s)

Tibo R
Nina G
Darren F
Cyril C


Cuisine

Conus S


Lieu

Les Ponts-de-Martel (NE)

Chalet en bout de chemin, sans trafic. Idéal pour nos camps

Trajets

Aller

Genève Rendez-vous à 12h00 sur le quai 6 avec Tibo pour partir à 12h20
Nyon Rendez-vous à 12h35 sur le quai 2 au passage du train pour partir à 12h36
Morges Rendez-vous à 12h55 sur le quai 3 au passage du train pour partir à 12h56
Lausanne Rendez-vous à 13h00 sur le quai 5 au changement du train pour partir à 13h15
Aigle Rendez-vous à 12h00 sur le quai 2 avec Cyril pour partir à 12h15
Vevey Rendez-vous à 12h31 sur le quai 1 au passage du train pour partir à 12h32
Yverdon Rendez-vous à 13h20 sur le quai 1 avec Darren pour partir à 13h37
Fribourg Rendez-vous à 13h20 sur le quai 5 pour partir à 13h31
Bienne Rendez-vous à 14h05 sur le quai 5 avec Nina pour partir à 14h16
Neuchâtel Rendez-vous à 14h30 sur le quai Bus Sud au changement du train pour partir à 14h37
Les Ponts-de-Martel Rendez-vous à 15h11 à la gare

Retour

Les Ponts-de-Martel Rendez-vous à 13h30 à la gare
Neuchâtel Rendez-vous à 14h19 sur le quai Bus
Bienne Rendez-vous à 14h43 sur le quai 3
Fribourg Rendez-vous à 15h30 sur le quai 1
Yverdon Rendez-vous à 14h52 sur le quai 2
Vevey Rendez-vous à 15h56 sur le quai 4
Aigle Rendez-vous à 16h21 sur le quai 1
Lausanne Rendez-vous à 15h34 sur le quai 5
Morges Rendez-vous à 15h59 sur le quai 2
Nyon Rendez-vous à 16h15 sur le quai 1
Genève Rendez-vous à 16h31 sur le quai 3

Les trajets grisés ne sont pas confirmés pour l'instant