A05 Jurassic Marche

Camp de vacances dans la nature pour des moments de bonheur à découvrir les paysages magnifiques du Jura vaudois, avec un réveil tôt, un matin, pour aller découvrir comment fabriquer du fromage, et bien sûr s'amuser sur des tyroliennes, de la trottinerbe, et du tir à l'arc.

Infos

 

Du dimanche 21 juillet 2013 au samedi 27 juillet 2013

9 à 13 ans

11 filles, 14 garçons

Activités

Petites randonnées animées de jeux durant le parcours pour découvrir des lieux magnifiques en compagnie d'amis de ton âge qui recherchent avant tout des moments de partage et d'amitié. Le réveil tôt un matin pour voir comment se fabrique le fromage, du pis à la meule, sera un grand moment, non seulement pour ce travail, mais l'ambiance aux aurores sera inoubliable. Sans parler des tyroliennes 'éfoustouplantes' (+400m.) du tir à l'arc et de la trottinerbe... de l'éclate assuré !!
Nous allons encore accueillir un soir une drôle d'équipe tout droit sortie de la préhistoire pour un évènement très spécial dont il faudra découvrir 'par qui' et 'pourquoi' en effectuant une enquête en bonne et due forme.
Pour se rendre au camp, il sera possibilité d'accompagner les jeunes par des moniteurs en train depuis différentes gares de Suisse Romande pour éviter le déplacement coûteux et peu écologique, autant pour l'aller et que le retour. Prix des billets non-compris dans le prix du camp.

Galerie photos

Encadrement

Responsable(s)

Moniteur(s) et monitrice(s)

Elisa S
Isaline P
Julie B
Julien S
Maria J
Tristan J


Cuisine

Mélissa D


Lieu

St-Cergue (VD)

Chalet pitoresque pour un camp avec des enfants et des jeunes