A02 Camp Relâchaski GE/NE
Viens nous rejoindre pour cette semaine de camp inoubliable sur les pistes ! Débutants et expérimentés, il y en aura pour tout le monde !
Infos
Disponible
Du dimanche 22 février 2026 au samedi 28 février 2026
9 à 12 ans
Tous types de handicaps qui permettent la pratique du ski ou du snowboard
~ 20 participant-e-s
Activités
Petit chalet, mais grande semaine dans la fantastique station d’Anzère en Valais. Du ski tous les jours dans un domaine très vaste et pour tous les niveaux. Le chalet est chaleureux et placé au centre du village, il est donc possible de partir sur les pistes, les skis et le snowboard au pied et bien sûr le retour est aussi possible, avec tout de même un niveau suffisant pour maîtriser la piste du retour. Toute l’équipe est très motivée comme chaque année, mais les places ne sont pas nombreuses, il ne faut donc pas tarder à faire les inscriptions.
Pour les jeunes en possession du MagicPass, nous accordons un rabais de Fr. 100.- puisque nous n'aurons pas de forfait à acheter.
Un chien Golden Retriever de 3 ans sera des nôtres durant cette semaine de camp. Merci de nous prévenir s’il y a des allergies ou des peurs avec ce chien.
Pour se rendre au camp, il sera possible de faire accompagner les jeunes par des personnes encadrantes en train depuis différentes gares de Suisse Romande pour éviter le déplacement coûteux et peu écologique, autant pour l'aller et que le retour. Prix des billets non-compris dans le prix du camp mais compris dans le prix des trajets accompagnés.
Prix
500.-
Possibilité de louer les bâtons et des skis (sans les chaussures !!!) pour Fr. 15.- en indiquant le poids et la taille de l'enfant dans les remarques lors de l'inscription !
Equipe
Encore 2 moniteurs ! Plus de places pour les monitrices... désolé, le chalet est très petit !
Moniteur-trices: 2 S'inscrireLieu
Anzère (VS)
Tout près des pistes, ce lieu est un super endroit pour un petit camp

Trajets
Aller - dimanche 22 février 2026
Anzère Rendez-vous à 16h20 à l'arrêt du bus 'Centre'Genève Rendez-vous à 13h15 sur le quai 5 pour partir à 13h23
Nyon Rendez-vous à 13h37 sur le quai 2 pour partir à 13h39
Morges Rendez-vous à 13h55 sur le quai 4 pour partir à 14h01
Neuchâtel Rendez-vous à 13h07 sur le quai 3 pour partir à 13h09
Yverdon Rendez-vous à 13h28 sur le quai 2 pour partir à 13h29
Renens Rendez-vous à 13h48 sur le quai 4 pour partir à 13h50
Lausanne Rendez-vous à 14h00 sur le quai 3 pour partir à 14h14
Sion Rendez-vous à 15h30 sur le quai E pour partir à 15h45
Retour - samedi 28 février 2026
Anzère Rendez-vous à 13h45 à l'arrêt du bus 'Centre'Genève Rendez-vous à 16h35 sur le quai 2
Nyon Rendez-vous à 16h19 sur le quai 1
Morges Rendez-vous à 16h03 sur le quai 1
Neuchâtel Rendez-vous à 16h51 sur le quai 5
Yverdon Rendez-vous à 16h30 sur le quai 1
Renens Rendez-vous à 16h10 sur le quai 2
Lausanne Rendez-vous à 15h46 sur le quai 8
Sion Rendez-vous à 14h37 sur le quai E
Les trajets grisés ne sont pas confirmés pour l'instant