A10 Camp le rythme fait la Dance

Camp de Hip-hop, Break Dance et Popping

Infos

 

Du dimanche 20 octobre 2013 au samedi 26 octobre 2013

12 à 15 ans

19 filles, 9 garçons

Souvenirs

Pour faire un beau camp de DANCE Hip-hop, il faut avoir un lieu parfaitement adapté aux cours, et nous avons trouvé cet endroit magique fait pour cela. Avec différents ateliers disponibles, chaque participant peut découvrir ou perfectionner ses compétences pour chacun des styles disponibles.
L'objectif est de préparer un partage des acquisitions de cette semaine que les parents, amis et sympathisants ont pu venir découvrir à la fin du camp, le samedi en fin de matinée.

Durant les soirées, nous proposons toujours plein d'animations pour passer des moments dans l'amitié, la joie et le plaisir de chacun.

Galerie photos

Commentaires

La parole est aux parents:
Une maman: Mon fils a été enchanté du camp. Il m’a dit que c’était son meilleur camp (et il en a déjà fait beaucoup !) et qu’il aurait manqué beaucoup de choses s’il n’y était pas allé. Les moniteurs étaient extra, avec un excellent contact. En plus il s’est fait des copains (ce qui est nouveau aussi). Comme quoi … après un départ comme le temps, un retour aussi comme le temps ! Donc le meilleur des compliments que je puisse vous faire, en plus de mes vifs remerciements.

Encadrement

Responsable(s)

Moniteur(s) et monitrice(s)

Isaline P
Julie B
Laura B
Lucie E
Parthepan P
Sebastian R


Cuisine

Christiane B
Daniel B


Lieu

Broc (FR)

Le Village de la Paix correspond à nos attentes pour nos camps avec les jeunes.

Site internet Carte