A01 Camp de ski aux relâches GE/JU

Une semaine complète de ski durant les relâches du canton de Genève et Jura à ne pas manquer. Les magnifiques pistes des Portes du Soleil raviront tous les skieurs et snowboardeurs. Possibilité de louer des skis et bâtons à très bon prix.

Les camps de ski 2018 sont déjà annoncés sur notre site: http://camps-de-ski.ch/.

Infos

 

Du dimanche 12 février 2017 au samedi 18 février 2017

9 à 13 ans

12 filles et 18 garçons

Activités

Du plaisir sur les pistes tous les jours du lundi au vendredi, et des soirées animées et dynamiques feront des souvenirs impérissables de cette semaine à la montagne. Une bonne bouffée d'air durant cet hiver, pour dépenser toute l'énergie que tu as en toi, avant de retourner sur les bancs d'école.
Nous offrons la possibilité de louer une paire de ski avec les bâtons pour Fr. 15.- pour toute la semaine. Il est important de préciser cela avec la taille et le poids (approximatif) du jeune, dans les remarques lors de l'inscription. ATTENTION, les chaussures ne sont pas comprises dans ce prix. Veuillez les louer dans un grand magasin de sport de votre région.
Pour se rendre au camp, il sera possible de faire accompagner les jeunes par des moniteurs en train depuis différentes gares de Suisse Romande pour éviter le déplacement coûteux et peu écologique, autant pour l'aller et que le retour. Prix des billets non-compris dans le prix du camp.

ATTENTION ! Les pistes de Champéry ne permettent pas d'accueillir des skieurs/snowboardeurs débutants !

Galerie photos

Commentaires

Retour d'un papa: Merci pour les photos. Notre fille a beaucoup aimé le camp à Champéry et a pris beaucoup de plaisir à cette semaine de ski.

Et d'un autre papa: Nous aimerions tout d'abord vous remercier pour votre investissement et pour votre gestion du moral fluctuant de notre fille durant cette semaine de février. Elle est rentrée contente de ce camp et n'a pas relevé de point négatif. Nous sommes donc certains que le fait d'être allée au bout de la semaine est une expérience très positive qui lui donnera de la force pour la suite.

Ainsi que: Mon fils m'a dit que il a un super semaine passée dans le camp, on regarde pour le prochain !

Encadrement

Responsable(s)

Moniteur(s) et monitrice(s)

Zoïa N
Lili L
Emma S
Jose H
Uma D
Orane Q


Cuisine

jean-marc D


Lieu

Champéry (VS)