Jeunesse et Camps - Accueil camps d’été, d’automne, de ski et de Nouvel Camps été automne ski pour les enfants et jeunes de 6 à 15 ans Jeunesse et Camps - Dons Jeunesse et Camps - Inscription Membres Jeunesse et Camps - Liens Jeunesse et Camps - Contacts  
A01 - Camp de ski aux relâches GE/JU 
Une semaine complète de ski durant les relâches du canton de Genève à ne pas manquer. Les magnifiques pistes du Valais raviront tous les skieurs et snowboardeurs. Possibilité de louer des skis et bâtons à très bon prix. Lien vers le même camp en 2016.
 
Lieu
Anzères (VS)
Début du camp
Dimanche 8 février 2015 ~15h.
Fin du camp
Samedi 14 février 2015 ~13h.
Âges
de 9 à 13 ans
Nombre de participants
29 participants
Statut
Terminé
 
Activités: 
Du plaisir sur les pistes tous les jours du lundi au vendredi, et des soirées animées et dynamiques feront des souvenirs impérissables de cette semaine à la montagne. Une bonne bouffée d'air durant cet hiver, pour dépenser toute l'énergie que tu as en toi, avant de retourner sur les bancs d'école. 
Nous offrons la possibilité de louer une paire de ski avec les bâtons pour Fr. 15.- pour toute la semaine. Il est important de préciser cela avec la taille et le poids (approximatif) du jeune, dans les remarques lors de l'inscription. 
Pour se rendre au camp, il sera possibilite de faire accompagner les jeunes par des moniteurs en train depuis différentes gares de Suisse Romande pour éviter le déplacement coûteux et peu écologique, autant pour l'aller et que le retour. Prix des billets non-compris dans le prix du camp. 
 
Cliquer ici pour voir les photos 
 
Responsable(s) du camp: Christophe Nicolet 
Cuisinière: Stella 
Moniteur(s) et monitrice(s): Chika, Anthony, Juan, José, Loïc, Stéphane 
 
Commentaire immédiat d'une maman: 
Encore un grand merci pour votre bienveillance tout au long de la semaine. Ma fille est revenue enchantée. 
Et d'un papa: 
Premièrement un grand Merci pour cette très belle semaine de ski. Mon fils a été enchanté, il nous a dit beaucoup de bonnes choses. Vivement l'année prochaine.  
Et encore une maman: 
Un grand merci à vous et à toute votre équipe et un grand merci à votre cuisinière !