A02 Activités de neige aux relâches VD/JU

Cette année, pour ce camp de ski aux relâches, nous devons proposer des journées de ski/snowboard pour ces 5 jours sur les pistes !

Infos

 

Du lundi 22 février 2021 au vendredi 26 février 2021

9 à 15 ans

Tous types de handicap qui permettent malgré tout la pratique du ski/snowboard. Il faut cependant que le/a participant/e soit autonome pour ses soins corporels (WC et douches).

6 filles et 13 garçons

Activités

Cet hiver plus que jamais, microbes, virus et autres maladies seront tenues à l’écart pour vivre une semaine complète de ski et de snowboard et nous ravir des joies des sports de neige.

Les mesures cantonales cet hiver ne nous donnent pas le droit de dormir sur place pour cette semaine des vacances vaudoises. Ainsi, nous proposons les activités sur les pistes au grand air et sur nos tellement belles montagnes, avec malheureusement le retour tous les soirs dans les foyers respectifs et retour le lendemain matin. Tous ces trajets seront accompagnés par nos moniteurs/trices et sont inclus dans le prix proposé. Les horaires restent acceptables pour permettre un bon repos.
Nous nous chargeons du repas de midi et du repas du soir, avec le respect des normes fixées par la confédération et le canton. Et le prix comprend également le forfait pour les 5 jours sur les pistes.
Une version inédite pour notre camp de ski, mais c’est ce qui est vivement recommandé par le canton de Vaud et nous nous y plions. L’important, c’est de vivre de belles journées à l’air frais, avec des amis du même âge et dans des conditions sanitaires respectueuses des mesures en vigueur.

Galerie photos

Commentaires

je tiens vous remercier ainsi qu'à vos collègues pour le camp de ski, mes jeûnes ont resté ravis.

Ce petit mail pour vous remercier de ces belles vacances de février dont mon fils a pu profiter lors de votre camp de ski à Leysin.
C'est la première fois que je le vois heureux comme cela lors d'un camp de vacances en me racontant chaque soir ces merveilleuses journées qu'il a passées en si bonne compagnie.
Il se réjouit d'ores et déjà du prochain camp de ski avec le plus vif espoir de pouvoir dormir tous ensemble au chalet.

Bonsoir! Ce petit mot pour vous remercier d'avoir permis à mon fils de passer une super semaine en montagne, il est rentré tellement content de sa semaine! Le snowboard, les copains, les monos, les hamburgers, les desserts et les privilèges: il a tout aimé!!! MERCI

 

Suite à notre changement de formule pour répondre aux recommandations inflexibles du canton de Vaud

Tout est en ordre de mon côté, les informations et le montant correspondent à ce que j’ai transmis au moment de l’inscription. Merci à vous tous pour votre travail dans l’organisation de ce camp de ski version plan B ! Mon fils se réjouit de vous retrouver.

 

Bravo pour votre persévérance, tout est si compliqué (je travaille également dans l'organisation d'évènement). alors oui si la neige est toujours bonne à Leysin avec toute cette pluie, ma fille est partante pour un camp en accueil de jour.

Vraiment désolée et merci beaucoup pour vos efforts.

Je vous remercie beaucoup pour vos mails et informations régulières par rapport à l’organisation de ce camps. Je suis bien conscient des difficultés d’organisation et de l’adaptation dont vous devez faire preuve en ces temps pour le moins spéciaux.
Meilleures salutations et bon courage pour les semaines à venir.


Je lis votre message et j’ai deux sentiments: celui qui me fait sentir que le monde marche décidément sur la tête, je suis horrifiée; et celui de la reconnaissance pour vos efforts que vous déployez sans relâche pour que nos enfants vivent une certaine normalité et que les parents qui n’ont pas la chance d’avoir 14 semaines de vacances par année puissent s’en sortir! Merci!

Encadrement

Moniteur(s) et monitrice(s)

Baptiste G
Romane M
Melody H
Agathe T
Lloyd M


Cuisine

Laure R
carole L


Lieu

Leysin (VD)

Le chalet des Fleurettes est un ancien hôtel rénové et adapté aux besoins des camps pour les enfants et les jeunes