A13 Camp vamos a la playa

Trop bien ce camp où on varie les plages, les activités et l'intensité selon les besoins et les attentes de chacun. Repos et lecture ? Ok ! Amusements dans l'eau ? Ok ! Jeux sur la plage ? Ok !

Infos

 

Du dimanche 18 juillet 2021 au samedi 24 juillet 2021

12 à 15 ans

Tous types de handicap qui permettent la pratique d'activités au bord du lac. Le chalet n'est malheureusement pas adapté aux chaises roulantes.

21 filles et 8 garçons

Activités

Aller à la plage, ça évoque déjà tellement de bons moments agréables avec des gens qu'on apprécie. Vamos a la playa, c'est la même chose, mais cela évoque encore plus la chaleur d'un soleil estival et bien mérité. Aurais-tu envie de venir découvrir cela ? Aurais-tu envie de venir retrouver tes potes de camps ou venir te faire de nouveaux amis ou de nouvelles amies ? C'est une belle occasion, et ne la manque pas, ce serait trop dommage.
Nous, on est déjà au taquet, car ce camp, c'est du solide !

Pour se rendre au camp, il sera possible de faire accompagner les jeunes par des moniteurs en train depuis différentes gares de Suisse Romande pour éviter le déplacement coûteux et peu écologique, autant pour l'aller et que le retour. Prix de ces trajets non-compris dans le prix du camp.

Encadrement

Responsable(s)

Moniteur(s) et monitrice(s)

Romane M
Dylan G
Emilie C
Agathe T
Daniela Sofia T


Cuisine

Sacha S


Lieu

Yvonand (VD)

La salle polyvalente d'Yvonand est idéale pour les camps avec les jeunes.

Carte